Attention! Réunion de septembre

Kevin Di Palma forwards this alert to us from rural China.. Ping us for details if you’re interested.

———

Cher René et chers anciens alumni:

 90% d’abstention dur ! dur ! Pardonne moi, en effet je deviens feignant (l’abbé Brelot avait déjà suspecté cette tendance chez moi !) pour traiter mes mails… d’autres urgences aussi d’ailleurs !  En ce qui nous concerne  la période du 5 au 9 septembre serait parfaite (le 3 ou le 4 j’aurai probablement un petit fils à reconduire à Roissy  aussi j’hésite à m’engager pour ces dates) avec peut-être une préférence pour la semaine plutôt que le week end. Ton programme est parfait, merci. Je pense qu’un mois avant pour retenir une chambre cela doit aller.

  J’ai pu joindre joindre Gérard d’Orval qui espère bien pouvoir venir, il contacte de Vibraye, à suivre…   Encore merci pour ton organisation, j’espère que les alumni américains pourront se joindre à nous en tout cas promis, juré ,on prendra plein de photos pour le site de la Villa.

  Bien amicalement à tous,  François

Read and post comments | Send to a friend

About villastjean

Villa St. Jean was a Marianist school in Fribourg, Switzerland, from 1903-1970. This blog site is intended as a forum for Villa alumni to share memories, pictures and connections.
This entry was posted in 170.00 Villa, 170.40 Reunion. Bookmark the permalink.

2 Responses to Attention! Réunion de septembre

  1. Jean REMY says:

    ça y est, la réunion prévue à l'origine à FRIBOURG aura lieu entre le 2 et 4 septembre prochains à LAPOUTOIE grâce à notre ami René De MISCAULT
    au Musée des Eaux de vie
    85 rue du général Dufieux
    68650 LAPOUTROIE
    Tel 0389 47 50 26
    Fax 0389 47 22 24
    http://www.musee-eaux-de-vie.com

Leave a Reply

