Ormes, circa… 1961-62

Villa alumni Stéphane Diss came across our site and forwarded some pictures.

 

—————–

From his note..
Les  photos surle site m’ont émues, surtout celles du père Anselme (et Terrapon, et Henriot) à qui je dois (presque) tout ce que je suis devenu.Je vous joins 2 photos récoltées sur le site.  Sur la photo de départ  au ski du haut, de gauche à droite je suis le premier deuxième rang  blond, on ne voit que les yeux, avec un bonnet Sylvain Dubuisson je  crois et derrière les frères de Nonneville.

 Il faut que je cherche  dans les archives. En dessous le garçon Vietnamien est N’Guyen An  Trong ça c’est sûr.Je suis le 2° à partir de la droite au premier rang sur la photo du  groupe de Monsieur Paillard. En faisant travailler ma mémoire je  pense pouvoir retrouver les noms de ceux de ma classe.Nous étions un certain nombre à être partis en Espagne à Cadix en  1961 ou 1962. Je pense qu’il me reste quelques photos en plus de mes  souvenirs.

Sur le site Saint Jean rien sur nous, toute ma cla

sse a disparu. J’ai essayé de contacter Brian Hedges avec qui j’étais en classe.peut-être qu’en mettant nos mémoire en commun il pourrait en sortir  quelque chose? Didier Coste me dit que vous vous occupez d’une amicale des anciens. 

Pourriez vous s’il vous plaît me donner des informations sur cette  amicale?

Stéphane Diss

Read and post comments | Send to a friend

About villastjean

Villa St. Jean was a Marianist school in Fribourg, Switzerland, from 1903-1970. This blog site is intended as a forum for Villa alumni to share memories, pictures and connections.
This entry was posted in 170.00 Villa, 170.50 Yearbook/Media, 170.80 History. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

