The Villa during the war….

Via our colleague Jean Remy and his associate René de Miscault de Takashi Moriyama comes this priceless photo of a Villa instructor and students during the w

From the note sent to our offices..

“Voici une photo qui va eclipser toutes celles que tu m’as envoyees. Je ne sais pas pourquoi Guy n’est pas sur la photo. Par contre Reinach est bien la: c’est celui qui est assis a ma droite.
Le professeur est l’abbe Tisserand, je crois.
A toutes fins utiles, voici les noms des petits bonshommes qui y figurent:
Premier rang (de gauche a droite): Gerard Bunge, Gilles de Reinach, ton devoue serviteur, l’Abbe Tisserand, Jean Köver, Bonhote, (nom ne me revient pas)
Deuxieme  rang (de gauche a droite): Andre van Hoof (son frere Raymond ayant redouble, ne figure pas dans cette photo!) , Regis Lallemand, Jean-Pierre Lallemand, Rieser (je crois, il est suedois), Niox, les 2 freres Philippossian.
Comme je te l’ai ecrit hier, Guy brille par sa presence. Avait il une grippe ce jour la ?

Read and post comments | Send to a friend

About villastjean

Villa St. Jean was a Marianist school in Fribourg, Switzerland, from 1903-1970. This blog site is intended as a forum for Villa alumni to share memories, pictures and connections.
This entry was posted in 170.00 Villa, 170.80 History. Bookmark the permalink.

One Response to The Villa during the war….

Leave a Reply

